Construction de maison contemporaine vue mer à Bandol

imagehd2020 05 15 100452

Votre constructeur de maisons individuelles contemporaines et traditionnelles dans le Var vous présente une offre de construction exclusive terrain + maison à Bandol. Notre équipe travaille actuellement sur un beau projet de construction de maison contemporaine à Bandol. Avec une superbe vue mer imprenable sur la baie de Bandol.

Faire construire votre maison contemporaine à Bandol

Cette belle maison à toit plat a été entièrement dessinée et conçue sur mesure. Contemporaine, spacieuse et lumineuse, elle offre une superbe vue mer sur la baie de Bandol. Le rez-de-chaussée est en béton à bancher, l’étage est en mur traditionnel. La maison offre 115 m2 habitables ainsi qu’une terrasse de 24 m2. La maison comprends une entrée en demi niveau. L’étage dessert la pièce de vie avec une belle vue mer. Les trois chambres et la salle de bain sont situées au rez-de-chaussée. La maison est équipée d’un mode de chauffage et climatisation gainable, très discret car placé en faux plafond.

Une construction de maison adaptée a vos goûts et vos besoins

Tous nos projets de construction sont réalisés selon vos goûts, vos besoins, votre budget. Ainsi ce projet de maison à Bandol est totalement personnalisable. Réalisé en bio bric, en matériau traditionnels ou même en ossature bois. Vous choisissez également le degré de finition : clé en main, hors d’eau hors d’air, … . N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, c'est avec plaisir que nous vous répondrons rapidement.

Forte d’une expertise de 35 ans dans la construction de maisons au sein d’un cabinet d’architecte, nous sommes une entreprise de construction familiale, réactive et à votre écoute, soutenue par AST groupe, 3ème constructeur français de maisons individuelles.