Construire sa maison : pour quelle raison installer des baies vitrées à galandage ?

307801693 5269461239846684 96323967880345077 n 1

Vous rêvez d'une maison lumineuse et moderne dans le Var ? Ça tombe bien, cette semaine nous vous parlons des baies vitrées à galandage. Elles sont LA tendance du moment et c'est une excellente chose. Mais qu'est-ce qui les différencie des baies vitrées classiques et pourquoi les choisir ?

Qu'est-ce qu'une baie vitrée à Galandage ?

A la différence des baies vitrées qui viennent se superposer les unes aux autres durant l'ouverture, les baies vitrées à galandage s'encastrent à l'intérieur des murs. Ainsi, lors de l'ouverture, les vantaux deviennent invisibles. Modernes et avantageuses sur de nombreux points, elles s'adaptent à tous les types de maison. Vous aurez ainsi le loisir de choisir la hauteur, la largeur, la couleur, le sens d'ouverture. Chez Villa Club Var, nous les faisons construire sur mesure en fonction de vos envies.

Pourquoi installer des baies à galandage dans votre maison ?

Les baies vitrées à galandage offrent de nombreux avantages. Outre leur design moderne, elles sont une aubaine pour notre région où le soleil est roi. Elles rendent nos habitats lumineux et peuvent limiter de la même manière nos besoins en ressources énergétiques. Leur amplitude d'ouverture est également une qualité très appréciée : jusqu'à 5 mètres. Avec de telles ouvertures, vos pièces à vivre peuvent très facilement se prolonger avec un extérieur.

Et concernant l'isolation de ma maison ?

Crainte légitime de la part de nos futurs propriétaires, la question de l'isolation des maisons en présence de baies à galandage est souvent évoquée. Mais rassurez-vous, nos constructions, avec ou sans baies, bénéficient toutes des mêmes performances. C'est un engagement qui nous tient tout particulièrement à cœur. Très engagés en matière d'écologie, nous veillons à ce que nos maisons bénéficient des meilleurs résultats. Nous pratiquons de nombreux tests durant la construction de votre maison pour nous le garantir. D'autant que les constructeurs sont soumis aux normes de la RE2020 (Réglementations Environnementales depuis 2020). Mais chez Villa Club Var, soyez assurés que nous veillons continuellement à vous offrir les meilleures techniques grâce à un solide réseau de constructeurs français.

Vous pouvez d'ailleurs suivre l'évolution de nos chantiers sur nos réseaux sociaux (facebook ou instagram). Nous mettons également notre site internet très régulièrement à jour avec de nouveaux articles, nos offres du moment, nos réalisations...

Pour tout projet ou question, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone au 04 94 90 78 73 ou via le formulaire de contact de notre site.

A très bientôt pour vos projets de construction dans le Var.