Site Villas Club France
Réseau d'agences
de proximité
Maisons contemporaines
ou traditionnelles clés en main
Un accompagnement
tout au long de votre construction

4 bonnes raisons de faire construire sa maison dans le Var

faire construire sa maison dans le var 3

Vous souhaitez faire construire une maison pour en faire votre résidence principale où un pied-à-terre pour vos vacances ? Pourquoi ne pas choisir le Var et bénéficier de ses nombreux avantages ? Dans cet article, découvrez 4 bonnes raisons de choisir notre région.

Le second département le plus ensoleillée de France

Une météo douce toute l'année, 245 jours de soleil par an... Le Var est le second département le plus ensoleillé de métropole ! Comment ne pas rêver de ces après-midi en extérieur pour profiter en famille ou entre amis d'un tel climat ? Oubliez les journées moroses devant la télé, chez nous c'est randonnée, plage et bella vita ! Certaines années, le climat permet de se baigner jusqu'en novembre. Plutôt sympa, n'est-ce pas ?

Plage, montagne ou campagne ? Pourquoi choisir ?

Dans le Var vous pouvez vivre à deux pas de la mer et vous rendre au ski en 3 heures. Et si vous souhaitez plutôt vivre à la montagne où à la campagne, la région a de quoi faire ! Chez VillasClub Var nous vous proposons d'ailleurs toute l'année des terrains constructibles aussi bien en bord de mer que dans l'arrière-pays. Le choix vous appartient !

Les activités !

Plutôt sportif, gastronome, féru d'histoire, d'art ou de toute autre chose ? Vous trouverez forcément votre bonheur parmi les centaines d'activités accessibles toute l'année. Les musées et sites historiques sont nombreux, les producteurs savent faire danser nos papilles avec de nombreuses spécialités locales (vin, truffes, olives...)... Sans parler des activités de plein air plus ou moins sportives ! Nous parions que vous ne vous ennuierez pas.

Des villes professionnellement actives

Le Var dispose de plusieurs grandes villes particulièrement actives : Toulon, Fréjus, Hyères... Les offres d'emploi sont nombreuses sur la côte. Plusieurs grandes entreprises y ont installé leurs locaux et font vivre notre territoire. Bien sûr tout dépendra de votre secteur, mais nous sommes sûrs que vous pourrez trouver votre bonheur.

Nous vous avons convaincu de rejoindre notre petit coin de paradis ? N'hésitez pas à consulter nos offres en ligne où à nous contacter pour faire construire votre maison idéale. Nous serons ravis de vous accompagner dans ce nouveau chapitre de votre vie !