Nos futurs bureaux de Sanary-sur-Mer en cours de construction

cc00821f43 d671 42d0 bcd6 74bc4c35dca1 jpg 1

Prochainement, les membres de l’équipe de l’agence auront le plaisir de vous recevoir dans de nouveaux bureaux. Voici un point sur l’avancement de la construction de nos futurs bureaux de Sanary-sur-Mer.

Un bâtiment en ossature bois et en bio’bric

Nos futurs bureaux de Sanary-sur-Mer sont actuellement en cours de construction. Ils sont réalisés en ossature bois pour le rez-de-chaussée, en bio’bric pour les 1er et 2ème étage. Fabriquée à partir d’argile renouvelable, la bio-bric est une solution de matériau de construction qui permet de réaliser des bâtiments sains et durables. Il s’agit d’une brique de terre cuite 100 % française qui est un isolant remarquable et très adapté au bâtiment. Le bâtiment qui accueille nos futurs bureaux est insi, il est plus respectueux de l’environnement que des bâtiments en matériaux classiques de type béton.

Avancement du chantier

Sur le chantier, les enduits de façades sont en cours de finission. Le raillage bois ainsi que le place et la pieuvre électrique sont également en cours. Nous nous réjouissons de l’avancement de ce chantier. Mais surtout, nous avons hâte de vous recevoir dans un espace neuf, lumineux, et idéalement situé dans la zone d’activité de la Baou à Sanary-sur-Mer.

Pour tout renseignement sur votre projet de construction dans le Var, nous sommes à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter