Réalisation de deux maisons au Plan du Castellet

8bc95b88 aaee 416f b70f efe277ac71d8 jpg

Au coeur du lotissement l’Ecrin situé au Plan du Castellet dans le Var, deux maisons à étage verront bientôt le jour.

La première villa sera réalisée en ossature bois. Elle est entièrement dessinée et conçue selon les envies de ses propriétaires.

La seconde villa sera construite en matériaux traditionnels, en briques. Son rez-de-chaussée sera en béton à bancher car la construction sera située contre une restanque. Cette maison sera livrée hors d’eau hors d’air, à la demande de ses propriétaires.

N’hésitez pas à suivre l’avancement de ces deux chantiers pas à pas, dès la fin mai 2021 !

Aimeriez-vous échanger sur votre projet de construction avec des professionnels de votre région ? Prenez contact avec nos conseillers. C’est avec plaisir que nous répondons à vos questions.