Construction d'une splendide maison contemporaine vue mer à Sanary-sur-Mer

p1040060 jpg

Découvrez l'une de nos plus belles réalisation de maison. A Sanary-sur-Mer, voici une splendide maison moderne construite sur-mesure.

Construction d'une maison contemporaine vue mer à Sanary-sur-Mer

Voici une vaste et superbe villa de style très contemporain, art déco, située à Sanary-sur-Mer. Elle a été réalisée sur mesure pour ses propriétaires.

La maison offre une splendide vue mer depuis sa grande terrasse et à travers ses larges baies vitrées, ouvertes sur l’horizon. En intérieur elle dispose de 4 chambres dont une suite parentale. Chaque chambre est équipée de sa propre salle de bain. La villa dispose également d’une maison d’ami comprenant 2 chambres et 2 salles de bain.

En extérieur, on se prélasse au bord d’une grande piscine à débordement, au cœur d’un beau jardin arboré. Un rêve devenu rélaité pour ses heureux propriétaires ! Découvrez ce projet ci dessous en images ...

Pour donner vie à votre projet de construction de villa dans le Var, contactez notre agence.