Réalisation d’une maison contemporaine haut de gamme à Bandol

imagehd2021 03 21 090549 1

Découvrez la prochaine réalisation d’une maison contemporaine à Bandol

Voici un projet de réalisation d’une maison moderne sur la commune de Bandol. Dessinée entièrement sur mesure, le rez-de-chaussée de la villa est réalisé en bancher, l’étage en brique traditionnelle. La réalisation de cette villa requière un niveau de construction technique. Ainsi, nous faisons appel à des artisans bien spécifiques, locaux et particulièrement qualifiés, pour une qualité de réalisation optimale.

Un projet de construction de villa haut de gamme

A la demande du propriétaire, les finitions de cette villa sont haut de gamme. Ainsi, dans cette belle maison de 160 m2 avec vue mer, des baies vitrées à galandage toute hauteur sont prévues. Également, la porte d’entrée est réalisée sur-mesure. La maison est équipée d’un ascenseur intérieur ainsi que d’une cave à vin. Enfin, on y trouve trois belles chambres dont une vaste suite parentale de 25 m2. En extérieur, on trouve un joli jardin ainsi qu’une piscine sur-mesure avec nage à contre-courant. A l’arrière de la maison, une pergola est prévue sur le parking pour y abriter les véhicules.

Pour échanger sur votre projet de construction, ou en savoir plus sur des projets similaires à celui-ci, prenez contact avec notre équipe. Nous vous répondons avec plaisir.