Site Villas Club France
Réseau d'agences
de proximité
Maisons contemporaines
ou traditionnelles clés en main
Un accompagnement
tout au long de votre construction

Construction d'une maison contemporaine à étage à Saint-Cyr-sur-Mer

• p1080199 jpg
  • p1060756 jpg
  • p1060752 jpg

A propos de cette construction

Sur la commune de Saint-Cyr-sur-Mer a été réalisée cette grande maison de style contemporain et classique à la fois. Ses menuiseries couleur gris très clair associées à une façade aux tons de blanc lui confère une allure unique et donne un look à la fois classique et moderne à cette vaste villa.

Réalisée sur mesure pour ses propriétaires, la maison est construite sur un terrain à la surface limitée situé en lotissement, la construction a été entièrement pensée afin d’optimiser la surface disponible. Ainsi, la maison est tournée autour de la piscine et la surface de la villa est maximisée. Avec sa terrasse couverte et sa grande piscine, on peut profiter de l’extérieur été comme hiver, protégé du soleil et de la pluie.

En intérieur, on y trouve deux suite parentales avec salle de bain, ainsi qu’une mezzanine à l’étage avec salle de bain. Dans le salon, le plafond est agrémenté de splendides poutres de bois.

Donnez vie à votre projet de construction, contactez notre agence.

Nos dernières constructions de maison

Voir toutes les constructions

4.8 / 5