Site Villas Club France
Réseau d'agences
de proximité
Maisons contemporaines
ou traditionnelles clés en main
Un accompagnement
tout au long de votre construction

Le modèle de maison KIWAI Contemporaine - Terre de Soleil

maison contemporaine kiwai 4 tp contemporain36 bd rvb
vc kiwai 4 tp 36 2018 vuearriere cmjn Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Le modèle KIWAI est une maison à étage contemporaine et fonctionnelle, imaginée pour optimiser le confort de ses habitants au quotidien. Avec son architecture moderne et ses beaux volumes, cette maison individuelle saura charmer les familles qui ont pour ambition de se lancer dans un véritable projet de vie.

Sa conception intérieure permet aux parents de garder leur indépendance en aménageant leur chambre au rez-de-chaussée. Une large pièce de vie accueille la salle à manger et le salon, ainsi qu'une cuisine ouverte donnant un accès direct au garage. Pour plus de commodité, des WC indépendants sont également installés à ce niveau. A l'étage, vous trouverez deux grandes chambres et une salle de bain suffisamment spacieuse pour recevoir une baignoire et des toilettes. Selon vos besoins, une pièce supplémentaire peut venir s'ajouter à côté de la suite parentale, avec une salle d'eau attenante.

Les grandes baies vitrées représentent un réel atout pour faire entrer la lumière et réchauffer votre intérieur, mais aussi pour profiter de votre jardin. Par ailleurs, cette maison individuelle offre l'opportunité de concevoir une terrasse en option, propice aux repas d'été. Le modèle KIWAI est entièrement personnalisable. Pour donner vie à un projet immobilier en parfait accord avec vos exigences et votre budget, prenez contact avec notre agence la plus proche de chez vous !

Caractéristiques de la maison KIWAI Contemporaine - Terre de Soleil

• Chambres maison Villas Club
    3 ou 4 chambres
    Idéal investisseurs
    Garage accolé
  • Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020

Options les plus populaires sur ce modèle de maison

• auvent exterieur maison Villas Club
    Auvent extérieur
    Terrasse extérieure

Plan maison KIWAI Contemporaine - Terre de Soleil

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele kiwai maison villas club plan 2d etage version 4 chambres 6
modele kiwai maison villas club plan 2d etage version 3 chambres 6
modele kiwai maison villas club plan 2d rdc version 4 chambres 5
modele kiwai maison villas club plan 2d rdc version 3 chambres 5